Beyne
Publié par: Beyne
23-09-2016

Ichtegem, le 23 Septembre 2016

Lundi 19 septembre 2016, BEYNE SA, le fabricant belge de pulvérisateurs agricoles, a fait l'acquisition de Vogel & Noot, le fabricant autrichien des machines de travail du sol et semoirs qui a déposé le bilan en Août 2016.
BEYNE reprend toutes les surfaces, bâtiments et pièces détachées de Vogel & Noot à Wartberg, Autriche, ainsi que la production de pièces d'usure pour diverses autres marques (PREMIUM PARTS). En outre, Beyne a également fait l’acquisition de l’importateur AGROROM à Arad, Roumanie. Les deux autres usines de production de Vogel & Noot en Hongrie ont été reprises par deux sociétés allemandes.

BEYNE reprendra dès que possible la vente des pièces d'usure de PREMIUM PARTS, ainsi que toutes les autres pièces détachées des machines de Vogel & Noot. La vaste gamme de pulvérisateurs que BEYNE produit en Belgique est distribuée en Roumanie via AGROROM. Avec cette acquisition, BEYNE renforcera sa présence en Europe de l'Est et attend cette expansion en toute confiance.

A propos de BEYNE:
BEYNE, constructeur belge de pulvérisateurs depuis plus de 40 ans, est connu pour sa qualité et sa durabilité. Tous les pulvérisateurs Beyne sont adaptés à chaque client. BEYNE a une histoire impressionnante dans laquelle la fabrication de la pulvérisation agricole de haute qualité à un prix abordable est la clé. Beyne est également une référence sur le marché européen grâce à sa vaste gamme de pulvérisateurs portés, traînés et automoteurs.
www.beyne.com

A propos de PREMIUM PARTS:
Depuis de nombreuses années, PREMIUM PARTS produit les pièces d'usure de haute qualité à Wartberg et est un leader dans son secteur, grâce à la robustesse et la fonctionnalité du matériel et des rapports qualité-prix favorables. 60 employés continuent à travailler à Wartberg. Nous mettons toutes les ressources, aussi rapidement que possible, pour garder la confiance des clients et des fournisseurs. Les investissements seront réalisés dans une production efficace et une augmentation du stock de plus de 2000 articles, pouvant être livrés rapidement. Le service rapide et la qualité exclusive restent garantis par l'équipe actuelle.
www.premium-parts.com

A propos de AGROROM:
Depuis 1995, AGROROM est l'importateur de diverses machines agricoles et pièces détachées. Son vaste réseau de concessionnaires sert l'ensemble du marché roumain. A partir de maintenant, AGROROM est également responsable de la distribution des pulvérisateurs de haute qualité de BEYNE en Roumanie. Grâce à ses techniciens bien formés et son vaste réseau de concessionnaires, Beyne garantit toujours un service rapide et efficace. AGROROM continue de distribuer les pièces détachées des anciennes machines Vogel & Noot.
www.vogelnoot.ro

Personne de contact: